DEJA CLIENT ET APRES ?

Merci de faire partie de notre communauté !
Tu découvriras, petit à petit, que doTERRA est un véritable mode de vie.

Maintenant que tu es client, tu as accès à tous les produits de doTERRA à 25% de réduction, depuis ton interface mydoterra.com, au soutien de ton conseiller(e) tout au long de cette aventure, aux promos, à notre page client sur Facebook (Collectif Essentiel – espace membres) et au programme fid

Webinaires thématiques

La mission de doTERRA est d’éduquer chaque foyer sur l’intégration des huiles essentielles et de leur magie au quotidien de façon simple, sécuritaire et efficace.

Pour cela, découvre nos différents webinaires thématiques qui te permettront d’en apprendre plus.

Tu désires visionner des autres webinaires ? Envoie-moi un mail à chjekey@hotmail.com

LRP, le programme de fidélité

Le LRP est LA façon d’intégrer doTERRA dans sa vie au meilleur prix !
C’est une commande mensuelle (que l’on arrête quand on veut !) qui permet de récolter des points (PV) sur chacune de nos commandes ET de récupérer les frais de livraison (en PV également). En commandant des produits que j’utilise chaque mois (compléments, produits de salle de bain, de ménage & huiles), je récolte des points pour pouvoir m’acheter des produits gratuits, de mon choix.

• Lorsque tu passes une commande de 125 PV et plus avant le 15 du mois, vous recevez LE PRODUIT GRATUIT DU MOIS (annoncé à chaque début de mois).
• Les frais de transport sont remboursés en points de récompense (PV).
• En démarrant le programme, tu récupères 10% sur chaque commande. Si tu commandes 50PV et plus par mois, au bout de 3 mois, vous passerez à 15%, 3 mois après à 20% et ainsi de suite, jusqu’à 30% !! Ce qui est ÉNORME !
• Il est aussi possible de passer une commande de moins de 50PV. Tu n’accumuleras pas de points sur celle-ci MAIS tu maintiendras le % auquel tu es arrivé ET tu garderas les points que tu as déjà récoltés.
• Les points de récompense (PV) peuvent être utilisés pour acheter des produits gratuitement sauf quelques exceptions (les LLV, les diffuseurs et les produits promotionnels).
• 50PV valent à peu près 50euro.
• Tu peux, chaque mois, changer les produits de ton panier et la date d’envoi de ta commande. Si tu ne touches à rien, tu recevras les mêmes produits à la même date, chaque mois (ce qui peut être intéressant si tu prends les compléments chaque mois). Autrement, il suffit de te connecter à ton back office pour modifier ta commande.
• Tant que tu souhaites maintenir ton programme LRP, il faut commander pour au moins 1PV par mois. Les plus petits produits sont le dentifrice et les baumes à lèvres.
Tu es libre de mettre fin à ton programme LRP À TOUT MOMENT SANS FRAIS. Pour cela, il suffit d’écrire à france@doterra.com (ou encore mieux, d’appeler le service à la clientèle : +32 2 808.51.60) le mois de ton dernier LRP pour demander de l’arrêter le mois suivant. Ils te demanderont simplement si tu désires utiliser vos points ou non.

ATTENTION, une fois que tu arrêtes ton programme, pense à utiliser tous tes points autrement ils sont perdus.

Conseil : dès que tu reçois ta commande du mois, connecte-toi directement à ton compte pour modifier les produits pour le mois suivant, afin d’éviter de recevoir la même commande le mois suivant. 

Made with Mobirise